Bonjour,

je cherche à attribuer une couleur à des polygones en fonction de leur orientation (GL_CW ou GL_CCW).

Pour le moment j'ai fait ca:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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void Draw()
{
        /*Alpha chanel activate*/
        glEnable(GL_BLEND) ;
        glBlendFunc(GL_SRC_ALPHA, GL_ONE_MINUS_SRC_ALPHA) ;
        glEnable (GL_COLOR_MATERIAL);
        glDisable(GL_LIGHTING);
 
        glFrontFace(GL_CCW);
        GLfloat Noir[] = {0.0f, 0.0f, 0.0f, 0.25f};
        glColor4fv(Noir);
 
 
                /*calcul de la normal*/
 
                /*draw the polygon*/
 
        glFrontFace(GL_CW);
        GLfloat Rouge[] = {1.0f, 0.0f, 0.0f, 0.25f};
        glColor4fv(Rouge);
 
                /*calcul de la normal*/
 
                /*draw the polygon*/
 
 
       glDisable (GL_COLOR_MATERIAL);
       glEnable(GL_LIGHTING);
 
 
 
}
Pour le moment, je n'ai pas l'impression que j'ai 2 couleur en fonction de l'orientation de mes polygones.

Comment feriez vous???