Bonjour,
Je suis sur un projet (utilisé par plusieurs personnes) qui gère des missions d'experts.
La première partie consiste à repérer un certain nombre d'experts (de 1 à 30) correspondant à une demande de mission. Des contacts, souvent téléphoniques sont pris avec les experts et le traitement automatique est suspendu et l'état de la demande est archivé (ensemble du classeur).
1°) Je m'aperçois que le fichier .xlsX (sans macro) est plus important que le fichier .xls qui est sauvé en même temps (???),
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part :marteau::marteau:
2°) Quand j'essaie de récupérer le fichier pour continuer le traitement.
- ou bien j'ai pris la peine de lui donner un nom différent du projet initial et je me retrouve avec 2 projets,
- ou bien je lui ai donné le même nom et il me le refuse. J'imaginais que les feuilles de calcul du second écraseraient celle du premier (erreur !)
Je n'y arrive pas.
Merci de m'aider
Partager