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Ogre Discussion :

erreur sous Code Blocks : visual C++ runtime library


Sujet :

Ogre

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut erreur sous Code Blocks : visual C++ runtime library
    Bonjour à tous,
    je débute sous ogre. Après pas mal de problèmes, j'ai réussi à lancer mon programme ogre sous Code Blocks.
    Je clique sur run et une fenêtre ogre apparait : OGRE Engine Rendering Setup. Je choisis Direct3D9 Rendering Subsystem et à ce moment, une fenêtre noire apparait et quelques secondes après une fenêter d'erreur :
    Microsoft VIsual C++ Runtime Error.
    Sur google, j'ai trouvé des erreurs similaires, mais je n'ai pas réussi à résoudre le problème.
    Je ne sais même pas comment décrire le problème.

    Edit : juste avant, il y avait un problème de dll introuvable.

    merci de votre aide

  2. #2
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    Edit : juste avant, il y avait un problème de dll introuvable.
    Ca pourrait expliquer ... quel était la dll ?

  3. #3
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    merci de cette réponse,
    il s'agissait de d3dx9d_30.dll
    après avoir résolu ce problème, j'ai eu le problème runtime error.
    merci de votre aide

  4. #4
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    merci de cette réponse,
    il s'agissait de d3dx9d_30.dll
    merci de votre aide
    Ca a résolu ton problème ?

  5. #5
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    En fait, j'ai résolu ce problème, mais maintenant, j'ai l'autre problème : runtime error.
    Désolé si je me suis mal expliqué.

  6. #6
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    Je pense que tu accèdes à un pointeur null (majorité des crashs d'une application ) ... as tu une idée de la partie de code qui pourrait faire ca ? Peux tu poster un bout de code ?

    Et en OpenGL, ça fait l'erreur aussi ?

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