bonjour,
en local avec easyphp, j'utlilise phpmyadmin 2.6.1, alors qu'à priori sur le site de mon hébergeur on utilise la version 2.6.0.
j'ai fait exporter ma base à partir de ce que j'avais en local, et il m'est impossible de créer mes tables sur le serveur de mon hébergeur...
phpmyadmin me renvoie systématiquement une erreur.
requête SQL:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 -- -------------------------------------------------------- -- -- Structure de la table `annonces` -- CREATE TABLE `annonces` ( `titre` varchar( 200 ) COLLATE latin1_general_ci NOT NULL default '', `date_ajout` date NOT NULL default '0000-00-00', `lieu` varchar( 50 ) COLLATE latin1_general_ci NOT NULL default '', `formation` varchar( 250 ) COLLATE latin1_general_ci NOT NULL default '', `logiciels` varchar( 250 ) COLLATE latin1_general_ci NOT NULL default '', `commentaire` varchar( 250 ) COLLATE latin1_general_ci NOT NULL default '' ) ENGINE = MYISAM DEFAULT CHARSET = latin1 COLLATE = latin1_general_ci MySQL a répondu:Documentation #1064 - You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'collate latin1_general_ci NOT NULL default '', `date_ajout`
je ne vois pas trop où est mon erreur de syntaxe et je ne voir encore moins comment la corriger ...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ...
Merci d'avance
Partager