Bonjour,
je cherche à attribuer une couleur à des polygones en fonction de leur orientation (GL_CW ou GL_CCW).
Pour le moment j'ai fait ca:
Pour le moment, je n'ai pas l'impression que j'ai 2 couleur en fonction de l'orientation de mes polygones.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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32 void Draw() { /*Alpha chanel activate*/ glEnable(GL_BLEND) ; glBlendFunc(GL_SRC_ALPHA, GL_ONE_MINUS_SRC_ALPHA) ; glEnable (GL_COLOR_MATERIAL); glDisable(GL_LIGHTING); glFrontFace(GL_CCW); GLfloat Noir[] = {0.0f, 0.0f, 0.0f, 0.25f}; glColor4fv(Noir); /*calcul de la normal*/ /*draw the polygon*/ glFrontFace(GL_CW); GLfloat Rouge[] = {1.0f, 0.0f, 0.0f, 0.25f}; glColor4fv(Rouge); /*calcul de la normal*/ /*draw the polygon*/ glDisable (GL_COLOR_MATERIAL); glEnable(GL_LIGHTING); }
Comment feriez vous???![]()
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