Bonjour à tous,
Voila j'ai un petit souci, je viens de terminer un site pour une association et j'ai créé un .htaccess avec RewriteRule afin d'améliorer le référencement, voici le code du .htaccess (pour l'instant j'ai mis que la page news simplement pour tester) :
Lorsque j'entre l'url dans mon navigateur : http://monsite.ifrance.com/news/karate.html il m'affiche :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 RewriteEngine On RewriteRule ^news/toutes_les_news.html$ index.php [QSA,L] RewriteRule ^news/le_site.html$ index.php?page=News&cat=Le Site [QSA,L] RewriteRule ^news/gymnastique.html$ index.php?page=News&cat=Gymnastique [QSA,L] RewriteRule ^news/tir.html$ index.php?page=News&cat=Tir [QSA,L] RewriteRule ^news/karate.html$ index.php?page=News&cat=Karaté [QSA,L] RewriteRule ^news/veterans.html$ index.php?page=News&cat=Veterans [QSA,L] RewriteRule ^news/arts_plastiques.html$ index.php?page=News&cat=Dessin [QSA,L]
Y à t'il un problème de syntaxe dans mon .htaccess ?Multiple Choices
The document name you requested (/news/karate.html) could not be found on this server. However, we found documents with names similar to the one you requested.
Available documents:
- /News.php/karate.html (common basename)
- /news.css/karate.html (common basename)
Merci d'avance.
Adrien
Partager