bonjour,
il pourrait que ma question soit bête, mais y'a-t-il une possibilité d'installer SQL Server2000 sur un portable sans l'existance d'un serveur, c'est-à-dire l'installer sur mon portable personnel?
merci cordialement.
bonjour,
il pourrait que ma question soit bête, mais y'a-t-il une possibilité d'installer SQL Server2000 sur un portable sans l'existance d'un serveur, c'est-à-dire l'installer sur mon portable personnel?
merci cordialement.
oui, tu peux installer sql server 2000 sur n'importe quelle machine.
merci pour votre réponse,
mais j'ai trouvé des problèmes après l'installation. lorsque j'entre à "entreprise manager", il me dit que pour créer une base de données il faut se connecter au server local qu'il est inexistant. comment faire? y'a-t-il une configuration précise lors de l'installation?
merci cordialement
Pour installer SQL Server 2000 sur un système poste de travail (Win 2000 pro, Win XP pro), il faut l'édition Developer, Personal ou MSDE.
L'édition Standard et Enterprise ne pourront pas s'installer (uniquement les outils clients).
ah oui en effet, j'avais l'edition developper. Je ne savais pas qu'il y avait ce genre de problème. Pour la version 2005, on peut installer toutes les versions non ?
Pour 2005, éditions Developer et Express de manière certaine. Peut-être l'édition Workgroup.
Voir ce site.
merci infiniment pour votre aide.
De rien. Mais pensez à mettre le post ensi votre problème est résolu.
(en bas de la discussion)
Partager