Bonsoir,

afin de mettre en place les DAO, j'ai besoin de fichier de configuration de la forme ex.hbm.xml.
cependant dans le tutoriel disponible ici : ftp://ftp-developpez.com/beuve/CRUDS...DSpringPub.pdf

Il passe rapidement (trop) sur comment obtenir ce fichier. Je me suis renseigné et donc ce fichier peut être générer par des plugin d'eclipse.
J'ai installé HibernateTools, il me permet de générer que la base du fichier à partir de la classe.
J'ai aussi essayer le plugin HibernateSynchronizer, qui malheureusement ne s'installe pas. erreur suivante :

"The current configuration contains errors and this operation can have unpredictable results.
WST Relational Database Adapters (1.5.0.v200605151622--Cq0bcpckpGjYIC) requires feature "org.eclipse.platform (3.2.0)", or equivalent.
WST Relational Database Core (1.5.0.v200605151622--3YIAAYAYFLBZQT) requires feature "org.eclipse.platform (3.2.0)", or equivalent."

Donc je voulais tout d'abord savoir si c'est possible d'avoir un plugin qui génère la totalité du fichier sans avoir à intervenir (par lecture de la classe java ou connection à une bdd)
Et mon autre question : faut il configurer autrement le plugin hibernate tool afin d'avoir le résulta que je souhaite ?

Merci d'avance !