bonjour,
j'utilise un bouton pour libérer les filtres sur un tableau mais j'ai un bug sur la derniere colonne : je joints le fichier excel qui contient le tableau en question (version light, avec juste le bug)
bonjour,
j'utilise un bouton pour libérer les filtres sur un tableau mais j'ai un bug sur la derniere colonne : je joints le fichier excel qui contient le tableau en question (version light, avec juste le bug)
Pourquoi ne pas utiliser la méthode
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ActiveSheet.ShowAllData
ne me demande pas pourquoi mais le code cidessous a marché!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Option Explicit Private Sub CommandButton1_Click() ' declarations Dim cel_colone_fin As Object Set cel_colone_fin = ActiveSheet.Cells(3, 2).End(xlToRight) 'parcours des colonnes, pour retirer les filtres Dim colonne As Integer For colonne = 2 To cel_colone_fin.Column ActiveSheet.Cells(3, colonne - 1).AutoFilter field:=colonne - 1, VisibleDropDown:=True Next colonne End Sub
Bonjour,
Si tu veux simplement supprimer le filtre auto de ta feuille, tu peux faire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Sheets("MaFeuille").AutoFilterMode = False
a la limite :
mais c'est pas un peu moche ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 ' on l'enleve Sheets("MaFeuille").AutoFilterMode = False ' puis on le remet Sheets("MaFeuille").AutoFilterMode = true
Partager