Bonjour,
J'ai un formulaire destinée à récupéré les données d'un sondage qui neccessite d'enregistré des champs contenant une date.
Je fait l'enregistrement dans la table avec un recordset DAO en passant par un code VBA. (AddNew puis Update; copier/coller depuis la FAQ ^^)
Pour remplir donc mon champs Date/Heure de ma table je récupère ma valeur de mon champs du formulaire et je la rentre dans le bon champs avec DAO.
Mais là est le problème, ce n'est bien sur pas un type date/heure.
J'ai essayé ça :
Mais ça ne marche pas... Pourtant le champ est rempli avec le petit calendrier que access 2007 fourni quand j'ai configuré le format du champs en Date abrégé. Donc cDate() ne reconnait pas les données fourni par ce format abrégé?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part oRst.Fields("PossessionOrdinateur_Quand").Value = cDate(Me.PossessionOrdinateur_Quand.Value)
Enfin, peu importe la manière, je voudrais remplir ce champs avec un type date/heure, mais à part cDate() je vois rien d'autre, et je n'arrive pas à le faire marcher.
Sachant que si je configure ce champ en mode texte dans la table, tout fonctionne. Il n'y donc que la manipulation du type Date/Heure qui pose problème.
Votre aide est la bienvenue !
Partager