une nouvelle question: j essaie toujours d implementer une saisie en liste en struts 1.2.7 cette fois ci en utilisant nested:iterate au lieu de logic:iterate.
mon ActionFrom:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <html:form action="next.do"> <nested:iterate name="userForm" id="lst" property="item"> <nested:text name="lst" property="lib" indexed="true"/> </nested:iterate> </html:form>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53 public class GenericForm extends ActionForm { private ArrayList _item = new ArrayList(); private String _user; public String getUser() { return _user; } public void setUser(String user) { _user = user; } public void setItem (ArrayList beans) { _item = beans; } public ArrayList getItem() { return _item; } public void setItem (int index, TestBean bean) { _item.set(index, bean); } public TestBean getItem (int index) { return (TestBean)_item.get(index); } public void reset(ActionMapping mapping, HttpServletRequest request) { } public ActionErrors validate(ActionMapping mapping, HttpServletRequest request) { ActionErrors errors = new ActionErrors(); return (errors); } }
J ai 2 problemes:
-Lorsque j 'execute le code ci dessus j ai un message d erreur:
Mais si je supprime la méthode public TestBean getItem (int index)No getter method for property item of bean userForm
ca va mieux .... le probleme c 'est que j ai besoin de cette méthode ....
- mon second problème découle du premier:
sans la méthode public TestBean getItem (int index)
toutes les informations saisie dans les champs de ma liste sont perdues
lors du submit de ma form.
[/quote][/code]
[ Modéré par SEMPERE Benjamin ]
Modification du titre
Les Règles du Forum
Partager