IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

(re) devenir développeur


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 8
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut (re) devenir développeur
    Bonjour,

    De formation développeur info AFPA (bac + 2), je suis en train de finir un CDD de trois mois en PHP, c'est ma première vrai expérience après mon stage de 3 mois en dev PHP et après 1 ans de hotline.
    Je suis en train de chercher un emploi malheureusement, je ne trouve rien en tant que développeur, pourtant je ne manque ni de motivation, ni de souplesse (actuellement,2H matin et soir de trajet, boulot tout les week end pour me remettre à niveau, j'ai même pris le minimum légal en congé maternité pour avoir ce CDD). Avant ce CDD je suis allée à un salon ou l'on m'a fait comprendre que hors .net et J2EE point de salut. Donc je me forme actuellement sur .net avec Pratique de .NET 2 et C# 2 de O'reilly et je vais même commencer une L3 au CNAM en septembre.
    Comment puis je faire pour enfin trouver un poste de développeur ? Existe t'il des entreprises qui font des stages rémunérés à 80% du SMIC, histoire d'avoir une xp sur .net ? Comment me relancer ? de l'avis de l'anpe mon cv est bon et je fait tjs mes lettres de motivation au cas par cas. Existe t'il des formations dans le nord pas de calais rémunérés pour avoir un bac+3, +4 ? Y a t'il un moyen d'avoir une prise en charge de l'abo de travail lille paris ?

    merci pour vos reponses

    Seshen

  2. #2
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en