IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

Un développeur web peut il devenir développeur java ?


Sujet :

Etudes

  1. #1
    Membre habitué
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    233
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 233
    Points : 131
    Points
    131
    Par défaut Un développeur web peut il devenir développeur java ?
    Salut,

    Voila je suis développeur php depuis 4 ans, avec un BTS IG + une formation de deux ans et je souhaiterais me reconvertir dans le Java (j'ai seulement qq experiences). J'ai regardé les offres d'emplois et dés que ca parle java il faut une premiere experience java signiticative ou etre ingénieur... Est ce que mon challenge est possible ? Je n'ai pas vu d'offres de développeur java débutant, les développeurs java sont ils obligatoirement ingénieur ou bac+5 équivalent ??

    Merci !

  2. #2
    Membre habitué Avatar de prem's
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    145
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 145
    Points : 152
    Points
    152
    Par défaut
    comme partout ils demandent de l'expérience.

    premier conseil: fait une proposition de candidature meme si ils demandent de l'expérience ou un diplome d'ingé (parfois l'expérience du terrain est mieux vu au final que le diplome, mais faut le vendre correctement)
    deuxième conseil: il me semble qu'il existe des "certifications java". passe les ça donnera du poids et montrera de quoi tu es capable.