Bonjour,
Je cherche à réaliser une petit application basée principalement sur une "treegrid" (grille hiérarchique). Afin de réaliser cela mon choix s'est orienté vers le composant VirtualTreeView qui à l'air très puissant en terme de fonctionnalités et de rapidité.
Je me pose cependant quelques questions niveau fonctionnalité et j'aimerais savoir si le composant est capable de faire les choses suivantes (ou bien si on peut les ajouter de manière assez simple en créant un treeview descendant)
- Avoir un système de filtre s'approchant du "autofilter" d'excel ex: http://www.timeatlas.com/mos/images/...l-filter-2.png
- J'ai vu que le treeview manipulait des objets ou records, comment faire si ma grille contient un nombre de colonnes inconnu au moment de la compilation? l'utilisateur devant pourvoir en ajouter / supprimer lui-même de manière dynamique.
- Quelles sont les possibilité pour changer son aspect graphique (dégradé dans les headers, ...)
Merci par avance pour le temps passé à lire ce post et pour vos futures réponses.
Partager