Bonjour, je viens encore vous soumettre un soucis (encore pire que le dernier)
J'ai besoin de créer un batch (j'ai malheureusement assez peu de temps pour developper dans un autre langage, le batch étant celui que je connais le mieux).
Ce batch doit faire plusieurs tâches.
Je vais commencer par expliquer l'environnement de travail:
Un applicatif externe vient déposer de nouveaux fichiers dans des repertoires (ces repertoires n'étant pas toujours les mêmes).
J'ai besoin d'une appli qui me permettent de vérifier le bon dépot des fichiers.
1-Un fichier CSV est crée par l'utilisateur (moi en l'occurrence) à partir d'un fichier Excel, ce fichier csv comprends les données suivantes:
Répertoire - nom du fichier - version - date de modification -taille (en octets)
2-Pour chaque ligne du fichier CSV, le programme récupere une variable pour chaque colonne(boucle For?), VarRep, VarNom,VarVers,VarDate,VarTaille.
3-en faisant ensuite un dir VarRep/VarNom (toujours dans ma boucle!), j'aimerai sortir les variables VarDate1 et VarTaille1 et les comparer aux VarDate et VarTaille.
4-Si il ya une différence, l'appli génére une ligne (comprenant les infos fichier et sur quelle variable est l'erreur) dans un fichier de log(et on reprend la boucle).
5-Affichage du fichier de log
Cette démarche vous parait elle possible? (je bloque un peu sur l'extraction des donnés du CSV)
Merci de vos retours, je bosse sur une premiere version du code..
Partager