Bonjour,
J'ai un problème avec un début de programme.
voici ma fonction Draw() :
il s'agit pour l'instant d'afficher un repere tridimensionnel.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 void Draw() { glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT | GL_DEPTH_BUFFER_BIT); glMatrixMode(GL_MODELVIEW); gluLookAt(3,2,3,0,0,0,0,1,0); glBegin(GL_LINES); glVertex2i(0,0);glVertex2i(0,1); glVertex2i(0,0);glVertex2i(1,0); glVertex2i(0,0);glVertex3i(0,0,1); glEnd(); SwapBuffers(DC); // glutSwapBuffers(); pour glut glutPostRedisplay(); // Uniquement pour GLUT }
Il s'affiche très brièvement puis disparait.
ce code vient d'un site de tutoriel : http://www-evasion.imag.fr/Membres/A...l/opengl3.html
Peut etre que j'ai loupé un truc.
Merci de votre aide.
Flo
Partager