Bonjour tout le monde,
J'ai un problème lors de la création d'une clé, j'ai une table avec 6 clés et je veux ajouter une 7éme, mais je reçois le message d'erreur d'oracle que la longueur de clé maximum atteint.
Merci d'avance
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème lors de la création d'une clé, j'ai une table avec 6 clés et je veux ajouter une 7éme, mais je reçois le message d'erreur d'oracle que la longueur de clé maximum atteint.
Merci d'avance
bah si tu as atteints la limite c'est comme ça puis c'est tout... c'est quoi le message exacte et le code erreur ?
Sinon, tu remplaces tes 7 clés par une colonne ID et tu ajoutes une table de référence qui permet de faire le lien entre l'ID et la valeur des 7 clés.
Enfin, 7 colonnes pour une PK c'est bcp, à mon avis le modèle est à revoir.
et ce serait trop demander de nous donner des détails sur cette clé ?
Pas du tout,
Mes clés sont, PROJECT (FOS), CODE_WU(A01), CODE_WP(V10), ITEM(A), VERSION_ITEm,VERSION,"CODE_WU_SUFIX(A01-11/A01-12)"(c'est celui là que je veux ajouter et c'est des sous-unité du CODE_WU).
pourquoi?
pour un projet, (CODE_WU, CODE_WP, ITEM, VERSION_ITEm,VERSION,) ne peuvent pas se répeter, parcontre avec "CODE_WU_SUFIX(A01-11/A01-12)", ITEM peut être le même dans les 2 sous unités(A01-11/A01-12), c'est pour ça que je veux l'ajouter comme clé.
j'espère que j'étais claire!
http://ora-01450.ora-code.com/
Visiblement la taille totale de tes colonnes dépasse la limite admise par Oracle
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager