bonjour,
j'ai une fonction qui prend comme entrée plusieurs tableau, cette fonction doit faire l'union de ces tableaux et en sorties elle doit retourner le nombre de tableau disjoints, comment puis je procéder ?
merci
bonjour,
j'ai une fonction qui prend comme entrée plusieurs tableau, cette fonction doit faire l'union de ces tableaux et en sorties elle doit retourner le nombre de tableau disjoints, comment puis je procéder ?
merci
Tu as commencé à écrire quelque chose ?
Je pense que tu dois déjà avoir une petite piste au moins.
Comme d'hab, une feuille et stylo peuvent vraiment t'aider![]()
Mon blog anglais - Mes articles et critiques de livres - FAQ C++0x, avec liste des nouveautés - Conseils sur le C++ - La meilleure FAQ du monde - Avant de créer des classes que vous réutiliserez, regardez si ça n'existe pas déjà - Le site du comité de normalisation du C++
Le guide pour bien débuter en C++ - Cours et tutoriels pour apprendre C++
Pour commencer, tu fais comme dis Alp : tu prends un papier et un stylo.
Ensuite tu essayes de le faire à la main... en général, tu vas oublier la moitié des étapes à expliquer. Ton algorithme ne serait donc pas complet. Ce qui fait que tu reviens à la tâche en te disant que tu essayes d'expliquer à un enfant comment il faudrait qu'il fasse mécaniquement, sans vraiment réfléchir. Et hop t'as un algo pour le plus idiot des enfants : l'ordinateur.
merci, je reviens vers vous très prochainement
Partager