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ActionScript 3 Discussion :

Garder une Class d’une image chargée équivalent duplicatMovieClip


Sujet :

ActionScript 3

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut Garder une Class d’une image chargée équivalent duplicatMovieClip
    Bonjour,

    Je charge une image extérieure que je réutilise souvent dans mon swf à différents endroits. J’aimerais donc qu’elle soit en bibliothèque et pourvoir l’instancier plusieurs fois. La fonction duplicatMovieClip n’étant plus disponible j’ai essayé ce code mais il ne fonctionne pas :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    var classImg:Class;
     
    function loading():void
    {
    	var loader:Loader=new Loader();
    	loader.contentLoaderInfo.addEventListener(Event.COMPLETE,loaded);
    	loader.load(new URLRequest('wait.jpg'));
    }
     
    function loaded(e:Event):void
    {
    	classImg=(e.target.content as Object).constructor;
    	addChild(new classImg() as DisplayObject);
    }
     
    loading();
    Avez–vous des solutions ?

    Merci

  2. #2
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    En parcourant d'autre forum j'ai trouvé ceci qui semble très prometteur:

    http://http://www.kirupa.com/forum/s....php?p=1939827

    Malheureusement je n'arrive pas à le faire fonctionner. Quelqu'un pourrait il m'aider sur le code suivant?

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    package {
    	import flash.display.DisplayObject;
    	import flash.display.Loader;
    	import flash.display.Sprite;
    	import flash.events.Event;
    	import flash.net.URLRequest;
     
    	public class EssaiActionScript extends Sprite
    	{
    		private var loader:Loader;
    		private var imgClass:Class;
    		private var a:DisplayObject; 
     
    		public function EssaiActionScript()
    		{
    			loader=new Loader();
    			loader.contentLoaderInfo.addEventListener(Event.COMPLETE,loaded);
    			loader.load(new URLRequest('a.jpg'));			
    		}
     
    		private function loaded(e:Event):void
    		{	
    			imgClass=Object(e.currentTarget.content).constructor
    			addChild(DisplayObject(new imgClass()));
    		}
     
    	}
    }

    D'avance merci

  3. #3
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    Par défaut
    En fait pour cette exemple il y a une solution assez simple qui fonctionne avec les images, une fois l'image chargé, il suffit d'utiliser la methode "clone" du bitmapdata. (je sais que le post est vieux mais vu qu'il n'a pas de réponse...)

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    function loaded(e:Event)
    {
     
    var instant_bitmap:Bitmap = new Bitmap(e.currentTarget.content.bitmapData.clone(),"auto",true);
     
    var instant_bitmap_2:Bitmap = new Bitmap(e.currentTarget.content.bitmapData.clone(),"auto",true);
    }
    Je cherche a faire pareille avec un mc mais pas moyen de trouver de quoi le faire, il y a la classe byteArray qui peut surement être utile mais je post sa dans une nouveau topik.

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