Bonjour a tous, j'ai une partie reserver au membre sur mon site ou ils peuvent y acceder pas un formulaire d'authentification.
Dès que le membre est authentifier je met ces infos dans des variables de session, dont le nom du membre.
Pour que personne est acces au page reserver au membre, j'ai fait un script qui verifie si il y a bien quelque chose dans la variable de session nom, sinon il est rediriger vers la page d'authentification...
En local sa fonctionnait, mais depuis que je l'ai mi sur un serveur OVH sa ne fonctionne plus...
J'vous mel le message d'erreur, il y a moin toujours celui ou il me parle du header ligne 10:
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home.10.18/artkateo/www/pages/action_galerie.php:2) in /home.10.18/artkateo/www/pages/secure.php on line 3
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.18/artkateo/www/pages/action_galerie.php:2) in /home.10.18/artkateo/www/pages/secure.php on line 10
J'vous met mon script qui verifie la variable de session nom que j'apel en inclusde sur mes pages membre...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <?php session_start(); /*Verifie si la personne est authentifiée*/ if (isset($_SESSION['nom'])) { header("Location: http://www.art-kateo.fr/pages/auth.php"); exit(); } ?>
Merci d'avance!!!![]()
Partager