bonjour j'ai un problème avec une requête. J'ai un système de recherche par "description" et par "objet du message"
Voila la requête qui marche bien ( c'est une concaténation, ce qui suit est placé juste après le where.
Elle marche très bien mais je veux rajouter la recherche par date également. Donc j'ai rajouté une ligne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 strSQL += "(eve_descr LIKE '%" + tbChaineARechercher.Text.Replace("'", "''" ) + "%' " _ + "OR eve_objet LIKE '%" + tbChaineARechercher.Text.Replace("'", "''" ) + "%') " _ + "AND eve_destinataire=" + monUtilisateur.id
Et là ce ne marche pas comme il le faudrait. Ça marche très bien pour les dates (c'est à dire, si je rentre par exemple : 03-07-2008, ça me renvoit les enregistrement correspondant à cette date) mais pour les "objet du message" et "description" ça ne fonctionne pas. Ça ne renvoie rien alors que je devrais avoir une réponse.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 strSQL += "(eve_descr LIKE '%" + tbChaineARechercher.Text.Replace("'", "''" ) + "%' " _ + "OR eve_objet LIKE '%" + tbChaineARechercher.Text.Replace("'", "''" ) + "%' " _ + "OR CAST(FLOOR(CAST(eve_dateheure AS FLOAT)) AS DATETIME) ='" + tbChaineARechercher.Text.Replace("'", "''" ) + "') " _ + "AND eve_destinataire=" + monUtilisateur.id
Quel est le problème ? Merci

Répondre avec citation
Partager