vous pouvez commander Borland C++ professionnel ici :
http://drhadmin.digitalriver.com/ser...&Env=BASEItaly
vous pouvez commander Borland C++ professionnel ici :
http://drhadmin.digitalriver.com/ser...&Env=BASEItaly
Salut
Y a 2 version education (j'y suis :-)
http://store.digitalriver.com/DRHM/s...goryID=1058300
quelle est la difference de la version architecture educ et la version prof. educ
????
merci
Une nouvelle version ,effectivement ca fait plaisir , car c++ builder est vraiment excellent![]()
Des News sur la disponibilité de la version Française ??![]()
Je pense qu'il est disponible... car sur le site de Borland on peut déjà télécharger la 1ere mise à jour en français. (Mise à jour qui en fait complète la partie C++ Builder de BDS).
C'est curieux, car déja commandé pour profiter le l'offre -15% et pas de nouvelles...pour l'instant
Après consultation de ma commande en ligne, pas de date prévue, seulement:"Commande en cours de traitement"
Idem
"Commande en cours de traitement"
j'attend des news ....![]()
Suite à entretien téléphonique avec Borland il y a 10 jours, livraison "prévue" début février pour le produit C++ Builder en raison du retard sur la partie C++ de BDS 2006 (Delphi étant disponible, m'a-t-on dit)
Ben moi qui l'avais commandé en anglais (et en Allemagne), je l'ai reçu hier...
Malheureusement impossible de l'installer pour l'instant car j'ai une release à faire à la fin du mois et je ne veux pas passer 1000 h à tout reconfigurer :-(
Je sens que je vais faire des jaloux![]()
Salut à tous,
j'utilise pour l'instant C++ builder 5 qui marche pas mal avec des fois certains petit bug sur des gros projets. Attaquant un nouveau projet, je me demande s'il serait util de passer à une version plus récente. Mais laquelle choisir ? Builder 6, Builder X et maintenant builder 2006. Je travaille dans le traitement et la gestion de télémétries en temps réel.
Quel est votre avis ?
Je n'ai pas Builder 2006 (je suis à la 6 Pro) mais voilà ce que je peux te dire:Envoyé par Gmrinfo
-La boutique en ligne de Borland ne propose plus de version 6. Il sera, à mon avis, difficile de s'en procurer une.
-Builder X ne porte que le nom de Builder, ce n'est, à ma connaissance, pas un RAD.
Je pense que pour ton projet de télémétrie (temps réel je suppose), il est préférable de prendre des outils "certifiés par la durée" avec des addones connus.
Donc pour moi ce serait Builser 5 ou 6 puisque connu, tout en vérifiant en parallèle que c'est portable sur 2006 pour la maintenabilité de demain.
y aurait-il une âme charitable qui utilise BCB 2006 version Anglaise bien sur (Car la French n'est pas encore là) et qui a fait un petit comparo sur les composants livrés en standard (chart, impression, gestion des ports PC, TextEdit,...)
Déja pour voir un peu la portabilité future de nos codes BCB6 et les nouveaux composants de "haut vol" intégrés de base...
Ce matin un bel E-mail de Borland m'invite à acheter ce supperbe produit qui sera dispo premier trimestre 2006.(que j'ai déja commandé en Novembre)
Ma commande est toujours en "Commande en cours de traitement".
Wait...
pour la portabilité des projets BCB6 ok,ça semble passer pour l'instant...
quoique parfois il garde les traces des anciens paths dans le fichier de projet
qui n'a plus l'extension bpr mais bdsprj je crois...
Pour certains(rares) projets, j'ai obligé de faire un nouveau fichier de projet ...
Sinon une bien meilleure gestion de l'installation et création des composants personnels : plus besoin de recopier un peu partout les .h et .obj ou .res dans les repertoires de borland ..
La dernière jvcl s'installe bien...
Il y a toujours TChart ..
plus de QuickReport ... ( remplacé par RaveReport )..
voilà pour l'instant ...
Merci pour ces infos, cela veut dire qu'il y a au moins les impressions à reprendre... pour un portage...
Suite à une question que j'ai posée à Borland, un "Channel Sales Manager" m'a répondu :
"Pour faire suite à votre demande, je vous confirme que la version FR de Borland C++ Builder 2006 sera disponible deuxième quinzaine de Fevrier"
Le pari sur le respect des délais est ouvert...
En plus, c'est peut être la dernière version de Borland C++ Builder, c'est triste...![]()
Partager