Bonjour,
Je suis entrain d'apprendre les réfléxions avec opengl (l'ancienne méthode du stencil buffer, cela me suffit pour ce que je fais).
Ma réfléxion sur un plan unique marche, j'ai suivis les tutoriels du net. Je cherche maintenant à ce que mon objet se reflette dans 2 mirroirs chacun modélisé par un simple quad.
Lorsque les deux mirroirs sont l'un à coté de l'autre dans le même plan, l'objet se reflette bien dans les deux. Dés que je bouge l'un des deux mirroir pour les mettre perpendiculaires (comme si les murs d'une salle étaient des mirroirs), la réflexion de l'objet "suit" le mirroir qui bouge mais bouge également dans dans le mirroir fixe (l'objet ne bouge pas lui, un seul des mirroirs est mobile).
Cela n'est peut etre pas très clair
Personne n'aurais un tutoriel où un objet se reflette sur deux parois, tout ceus que j'ai trouvé juesque là montrent un objet avec un seul plan de refléxion.
Merci de votre aide.![]()
Partager