IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

PC Discussion :

Diablo 3

  1. #181
    Membre averti Avatar de Jade_13
    Profil pro
    Technicien réseau
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    273
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien réseau

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 273
    Points : 393
    Points
    393
    Par défaut
    Un point pour toi, on peut toujours se faire des parties solo en multi... mais si je dois attendre 4 jours que les mises à jours aient terminé de se charger pour jouer, autant me tirer une balle.... (déjà testé pour d'autres jeux en ligne, donc je parle en connaissance de cause)
    Bon, ok, y'a pas des mises à jour tous les jours, et toutes ne sont pas forcément grosses.. j'en conviens..

    Je me répète, mais je n'ai QUE l'option clef 3G pour avoir un accès internet depuis chez moi....

  2. #182
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lady Voir le message
    Encore un jeu qui me tenterais bien mais qu'à cause d'un certain truc appelé bébé si je l'achète j'aurais l'impression de jeter mes sous par les fenêtres.
    ==> Ce truc appelé bébé c'est chiant : ça dors et quand on a eu le temps de soufflé 5 min on se dit tiens je me mettrais bien devant le pc ... bah non là le truc se réveil

    Vivement qu'elle grandisse qu'elle puisse geeker avec nous (elle a 8 mois et est déjà vachement intéressé par le clavier !!!)

    (Note (au cas où): une grosse partie de ce qui est écrit ici est de l'humour, je ferais quand même attention à ce que ma fille ne devienne pas une nerdz ...)
    [HS Parce que j'ai une petite fille de 10 mois]
    Je te conseille de te renseigner sur l'influence des écrans sur l'acquisition de la vision 3D. Les écrans sont proscrits avant 3 ans !
    [/HS]

  3. #183
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par ymoreau Voir le message
    Mais c'est vrai que pour Starcraft2 seule la campagne était faisable, aucun moyen de faire des parties contre ordinateur en local...
    Si si, je jouais en local vs AI. Y'a moyen dans l'écran solo, mais je n'ai pas le jeu sous les yeux.

  4. #184
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 352
    Points
    4 352
    Par défaut
    Citation Envoyé par ymoreau Voir le message
    Il vaut mieux oui, imagine la bande tarés dans le genre de son papa et sa maman qu'elle finirait par fréquenter
    Fixed !

  5. #185
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 032
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 032
    Points : 5 476
    Points
    5 476
    Par défaut
    Si blizzard ne propose pas le mode offline c'est bien sur pour éviter les mauvais payeurs!
    Je pense qu'ils sont bien sur au courant que certains n'acheterons pas, mais ils ont bien dut peser le pour et le contre...
    Ils en ont conclu que c’était plus rentable de maintenir toute une tripoté de serveur, plutôt que d'avoir XX% des joueurs qui n'ont pas acheté le jeu, mais qui là l'acheterons!

    Bon sinon demain j'espère l'avoir, mais de toute façon pour l'instant il parait que depuis 19h c'est un peu la dèche sur les serveurs...Un mauvais point pour leurs "tout online" .

  6. #186
    Membre éprouvé Avatar de Jidefix
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    742
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France, Seine Maritime (Haute Normandie)

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 742
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Citation Envoyé par micka132 Voir le message
    Si blizzard ne propose pas le mode offline c'est bien sur pour éviter les mauvais payeurs!
    Je demande à voir combien de temps ça tiens ça... parce que des gens qui n'auront pas acheté justement à cause du tout online, j'en connais déjà plusieurs (qui comme moi attendaient le jeu avec impatience). Éradiquer le piratage, j'imagine que c'est bien pour eux, mais si ça se fait au détriment de leur base de joueurs...
    De plus j'aurai surtout dit que les nouvelles modes d'activation en ligne servent surtout à éradiquer la revente d'occasion.
    Bref un peu trop politisé tout ça, dommage pour un loisir.

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    il parait que depuis 19h c'est un peu la dèche sur les serveurs...Un mauvais point pour leurs "tout online"
    Fallait s'y attendre... quand on veut jouer en ligne c'est pas surprenant, mais pas pouvoir jouer dans son coin ou en LAN parce que leur serveur est pas au point, c'est frustrant (surtout pour 60€).

  7. #187
    Membre émérite
    Avatar de ymoreau
    Homme Profil pro
    Ingénieur étude et développement
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    1 154
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur étude et développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 1 154
    Points : 2 834
    Points
    2 834
    Par défaut
    Citation Envoyé par micka132 Voir le message
    Si blizzard ne propose pas le mode offline c'est bien sur pour éviter les mauvais payeurs!
    Moi je ne trouve pas le procédé très efficace, puisque ceux qui veulent pirater le jeu pourront toujours le faire en local. Donc le système empêche uniquement de jouer en ligne, mais ça, ça existait déjà pour Starcraft1 et Diablo2, à savoir une clé unique par joueur. La seule fraude à l'époque c'était un code pour plusieurs personnes, SI elles ne se connectaient jamais au même moment. Je ne pense pas que le nouveau système réduise le piratage plus qu'avant.

  8. #188
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    1 255
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 1 255
    Points : 2 627
    Points
    2 627
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jidefix Voir le message
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    il parait que depuis 19h c'est un peu la dèche sur les serveurs...Un mauvais point pour leurs "tout online"
    Fallait s'y attendre... quand on veut jouer en ligne c'est pas surprenant, mais pas pouvoir jouer dans son coin ou en LAN parce que leur serveur est pas au point, c'est frustrant (surtout pour 60€).
    Non je suis désolé, c'était plutôt à Blizzard de faire pour que ça n'arrive pas. Je veux bien que les serveurs de DIII soient à genoux, mais les serveurs d'authentification, là je ne suis pas d'accord. SC 2 est sorti au moment où WoW avait une très forte population de joueurs, donc Blizzard connait les problèmes.

    Hier, impossible de se connecter à DIII (je l'accepte, c'est le 1er jour) mais entre 19 et 22h c'était de plus en plus dur aussi sur WoW. Logique c'est le même système d'authentification.

    Pour le mode offline, Blizzard a aussi un retour d'expérience : SC2. Un ami a découvert le jeu (cracké) en offline, avant de l'acheter pour aussi faire du online.

  9. #189
    Expert éminent sénior

    Avatar de FirePrawn
    Homme Profil pro
    Consultant technique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    3 179
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Haut Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant technique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 3 179
    Points : 19 373
    Points
    19 373
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lady Voir le message
    Encore un jeu qui me tenterais bien mais qu'à cause d'un certain truc appelé bébé si je l'achète j'aurais l'impression de jeter mes sous par les fenêtres.
    ==> Ce truc appelé bébé c'est chiant : ça dors et quand on a eu le temps de soufflé 5 min on se dit tiens je me mettrais bien devant le pc ... bah non là le truc se réveil

    Vivement qu'elle grandisse qu'elle puisse geeker avec nous (elle a 8 mois et est déjà vachement intéressé par le clavier !!!)

    (Note (au cas où): une grosse partie de ce qui est écrit ici est de l'humour, je ferais quand même attention à ce que ma fille ne devienne pas une nerdz ...)
    J'ai le même problème ( 3 mois mon fils ) mais je l'ai quand même acheté
    J'vais trouver un arrangement avec ma compagne pour pouvoir y jouer régulièrement

  10. #190
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 032
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 032
    Points : 5 476
    Points
    5 476
    Par défaut
    Citation Envoyé par ymoreau Voir le message
    Moi je ne trouve pas le procédé très efficace, puisque ceux qui veulent pirater le jeu pourront toujours le faire en local. Donc le système empêche uniquement de jouer en ligne, mais ça, ça existait déjà pour Starcraft1 et Diablo2, à savoir une clé unique par joueur. La seule fraude à l'époque c'était un code pour plusieurs personnes, SI elles ne se connectaient jamais au même moment. Je ne pense pas que le nouveau système réduise le piratage plus qu'avant.
    Tout est possible mais il me semble que ca va être bien plus compliquer. En effet ici un simple crack (au sens ou on déjoue le systeme de clé) ca sert à rien puisqu'il n'y a pas de clé...Ici il va plutôt falloir emuler un serveur D3[...] Et là, a moins qu'il y ai une fuite de chez blizzard, ca doit être bien plus long a analyser les packets et essayer de retracer comment fonctionne le serveur!

    Berf je dit pas que j'apprecie le tout online, mais au final blizzard ( activision surtout) est une société à but lucratif! Ils doivent pas faire des choix avec un jeu de fléchetes! Quoique....

  11. #191
    Membre éprouvé Avatar de Lady
    Femme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Mars 2003
    Messages
    678
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2003
    Messages : 678
    Points : 909
    Points
    909
    Par défaut
    Citation Envoyé par FirePrawn Voir le message
    J'ai le même problème ( 3 mois mon fils ) mais je l'ai quand même acheté
    J'vais trouver un arrangement avec ma compagne pour pouvoir y jouer régulièrement
    Y a ce moyen là que je vais peut être essayer. J'attends un peu voir les retours des gens sur le jeu (et laisser passer les problèmes techniques, je vais pas gâcher une heure de "liberté" a attendre que les serveurs réponde !!).

    Et puis quand bébé arrivera (enfin) à s'asseoir toute seule je pense qu'un grand pas sera fait !! elle pourra jouer un peu dans son parc sans avoir besoin de nous pour la relever toute les 2 minutes (Ma fille adore se laisser tombé en arrière (on lui met un coussin) ... sauf qu'elle sait pas encore se rasseoir )

  12. #192
    Membre éprouvé Avatar de Jidefix
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    742
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 39
    Localisation : France, Seine Maritime (Haute Normandie)

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 742
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Citation Envoyé par micka132 Voir le message
    Tout est possible mais il me semble que ca va être bien plus compliquer. En effet ici un simple crack (au sens ou on déjoue le systeme de clé) ca sert à rien puisqu'il n'y a pas de clé...Ici il va plutôt falloir emuler un serveur D3[...] Et là, a moins qu'il y ai une fuite de chez blizzard, ca doit être bien plus long a analyser les packets et essayer de retracer comment fonctionne le serveur!
    Avec des jeux comme Ragnarok Online et Lineage, ils avaient réussi à émuler les serveurs officiels pour faire des versions gratuites... Après je sais pas du tout comment ils avaient réussi ça mais du coup le concept ne me parait pas imparable.

    Berf je dit pas que j'apprecie le tout online, mais au final blizzard ( activision surtout) est une société à but lucratif! Ils doivent pas faire des choix avec un jeu de fléchetes! Quoique....
    Certes, mais faut pas oublier que les décisions sur la stratégie de sécurité ne sont certainement pas prises par les développeurs et probablement même pas par des gamers, donc de là à prendre des décisions qui ruinent le gameplay, il n'y a qu'un pas!

  13. #193
    Membre émérite Avatar de Drizzt [Drone38]
    Homme Profil pro
    Directeur de projet
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    1 001
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur de projet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 1 001
    Points : 2 453
    Points
    2 453
    Par défaut
    Citation Envoyé par micka132 Voir le message
    Ici il va plutôt falloir emuler un serveur D3[...] Et là, a moins qu'il y ai une fuite de chez blizzard, ca doit être bien plus long a analyser les packets et essayer de retracer comment fonctionne le serveur!
    Ca a déjà été fait sur la béta. J'étais tombé sur une version jouable (enfin façon de parler) sans clé.
    J'avais pas testé vu que l'interet était limité, mais à priori ça fonctionnait.

  14. #194
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 790
    Points
    6 790
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Bondour bondour \o/

    Alors voilà, je vais vous faire mon premier retour sur les 3 heures pendants lesquelles j'ai pu jouer hier.

    Point Positif :
    1 - L'ambiance : Bon sang, je me croirais retourné dans diablo 1 avec une sacrée MàJ graphique . La petite musique de tristram qui m'avait tant manqué Des bruits de donjons qui te mettent bien dans le jeu et notre éternel héro \o/

    2 - Graphiquement : J'adore, des traits fins, des personnages biens faits, des effets de lumière géniaux et une interaction avec le décors que j'apprécie bien.

    3 - Les classes : J'ai pris une sorcière, et je suis pas déçus, bien que le jeu manque un peu de "sorts" je le trouve pour le moment assez bien équilibré.

    4 - Les spots de mobs me font une bonne impression pour les modes cauchemard et enfer et Armageddon

    Points négatifs :
    1 - Blizzard : Et oui, avec le flan qu'ils nous ont fait depuis 12ans, ils devaient bien s'attendre à un assaut des serveurs.. Au lieu de ça, les serveur US ont été off toute la journée d'hier et une bonne partie de la soirée. Les serveur d’authentification Europe on sauté ce qui a causé de gros soucis de log. Et les serveur Asiatiques se sont trouvés saturés par l'afflux des joueurs Européens et US.

    2 - je m'auto-cite
    Citation Envoyé par Lyche
    Bon sang, je me croirais retourné dans diablo 1
    Certes, c'est intéressant de retrouver l'ambiance du 1.. Mais j'aurais aimé que ça s'arrête là je veux pas spoiler alors je dis rien, mais mince quoi >_<

    3 - Niveau 60 Max >_<

    Wala, wala, pour un retour rapide sur le peu de temps que j'ai pu passer connecté (22h30 - 1h du mat)

  15. #195
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 032
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 032
    Points : 5 476
    Points
    5 476
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lyche Voir le message
    Bondour bondour \o/
    Certes, c'est intéressant de retrouver l'ambiance du 1.. Mais j'aurais aimé que ça s'arrête là je veux pas spoiler alors je dis rien, mais mince quoi >_<
    Argggg trop tard! Et voila, tant que j'arrive ce soir et que les serveurs sont OFF ou pire que j'ai pas recu mon colis, et demain c'est férié!!....Que c'est dur

  16. #196
    Expert éminent sénior

    Avatar de FirePrawn
    Homme Profil pro
    Consultant technique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    3 179
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Haut Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant technique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 3 179
    Points : 19 373
    Points
    19 373
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lady Voir le message
    Y a ce moyen là que je vais peut être essayer. J'attends un peu voir les retours des gens sur le jeu (et laisser passer les problèmes techniques, je vais pas gâcher une heure de "liberté" a attendre que les serveurs réponde !!).

    Et puis quand bébé arrivera (enfin) à s'asseoir toute seule je pense qu'un grand pas sera fait !! elle pourra jouer un peu dans son parc sans avoir besoin de nous pour la relever toute les 2 minutes (Ma fille adore se laisser tombé en arrière (on lui met un coussin) ... sauf qu'elle sait pas encore se rasseoir )
    Je n'ai pas ce problème, il peut rester une heure sur son tapis de jeu allongé sans râler

  17. #197
    Expert éminent sénior

    Avatar de FirePrawn
    Homme Profil pro
    Consultant technique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    3 179
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Haut Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant technique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 3 179
    Points : 19 373
    Points
    19 373
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lyche Voir le message
    Bondour bondour \o/

    Alors voilà, je vais vous faire mon premier retour sur les 3 heures pendants lesquelles j'ai pu jouer hier.

    Point Positif :
    1 - L'ambiance : Bon sang, je me croirais retourné dans diablo 1 avec une sacrée MàJ graphique . La petite musique de tristram qui m'avait tant manqué Des bruits de donjons qui te mettent bien dans le jeu et notre éternel héro \o/

    2 - Graphiquement : J'adore, des traits fins, des personnages biens faits, des effets de lumière géniaux et une interaction avec le décors que j'apprécie bien.

    3 - Les classes : J'ai pris une sorcière, et je suis pas déçus, bien que le jeu manque un peu de "sorts" je le trouve pour le moment assez bien équilibré.

    4 - Les spots de mobs me font une bonne impression pour les modes cauchemard et enfer et Armageddon

    Points négatifs :
    1 - Blizzard : Et oui, avec le flan qu'ils nous ont fait depuis 12ans, ils devaient bien s'attendre à un assaut des serveurs.. Au lieu de ça, les serveur US ont été off toute la journée d'hier et une bonne partie de la soirée. Les serveur d’authentification Europe on sauté ce qui a causé de gros soucis de log. Et les serveur Asiatiques se sont trouvés saturés par l'afflux des joueurs Européens et US.

    2 - je m'auto-cite

    Certes, c'est intéressant de retrouver l'ambiance du 1.. Mais j'aurais aimé que ça s'arrête là je veux pas spoiler alors je dis rien, mais mince quoi >_<

    3 - Niveau 60 Max >_<

    Wala, wala, pour un retour rapide sur le peu de temps que j'ai pu passer connecté (22h30 - 1h du mat)
    J'vais tester ça ce soir personnellement !
    N'ayant jamais joué à Diablo 1, j'aurais peut être moins de déception que toi

  18. #198
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 790
    Points
    6 790
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par FirePrawn Voir le message
    J'vais tester ça ce soir personnellement !
    N'ayant jamais joué à Diablo 1, j'aurais peut être moins de déception que toi
    Si t'as jamais joué à diablo, t'auras pas la nostalgie inspirée par l'ambiance, tu vas avoir l'excitation de la découverte c'est mieux encore

  19. #199
    Expert éminent sénior

    Avatar de FirePrawn
    Homme Profil pro
    Consultant technique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    3 179
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Haut Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant technique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 3 179
    Points : 19 373
    Points
    19 373
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lyche Voir le message
    Si t'as jamais joué à diablo, t'auras pas la nostalgie inspirée par l'ambiance, tu vas avoir l'excitation de la découverte c'est mieux encore
    Jamais joué au 1.
    J'ai très longuement geeké Diablo 2 ( LoD )

  20. #200
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    456
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 45
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 456
    Points : 1 780
    Points
    1 780
    Par défaut
    Salut,
    Je l'ai aussi testé hier et pour le moment ça me plait bien.
    Marrant, j'ai eu la même réaction que Lyche sur les packs de mobs, il va y avoir du challenge dans les modes plus difficiles.
    Par contre moi qui aime bien monter les métiers, je sens que dans diablo ça va couter un bras vu qu'il n'y a aucun métier de récolte.

Discussions similaires

  1. Torchlight (diablo like)
    Par BrItneY dans le forum PC
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/01/2010, 09h40
  2. [Achat] Diablo II: Lord of Destruction Official Strategy Guide
    Par SnakemaN dans le forum Petites annonces
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/06/2008, 14h26
  3. [jeu PC diablo-like] recherche graphiste
    Par wkta1 dans le forum Projets
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/07/2007, 18h35

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo