Salut les forumeurs,
Je ne sais pas est ce que si possible de travailler en mode déconnecte avec
PHP ?
Comme l’objet DataSet .
Salut les forumeurs,
Je ne sais pas est ce que si possible de travailler en mode déconnecte avec
PHP ?
Comme l’objet DataSet .
Je crois que je viens de comprendre ta question, je ne sais pas ce que c'est que l'objet DataSet mais je pense que tu aimerai savoir si PHP peut executer du code tout seul sans que personne ne se connecte au site ? Si c'est sa regarde du côté de CRON pour sa, car PHP ne sais pas le faire, il faut utiliser un autre programme.
Le Dataset est en quelque sort un objet representant des elements d'une base de donnée.
Dit nous plutot ce que tu souhaites faire et nous pourrons t'orienter parce que dans le fond php interagit deja avec les bdd de maniere deconnecté.
Ok,
Si on pose la question avec une autre formule :=)
Pourquoi avec les ASP.NET on utilisant l’OBJET DataSet ?
Réponse : c’est automatiquement pour n’est pas monopoliser la connexion ou le trafic entre le client et le serveur….
Donc l’objet DataSet c’est une image si vous voulez (partielle ou total d’une base de donnée).
Micro$of il a inventé (copier :=) ) cette technique pour gagner un peu du temps entre les deux machines Client serveur.
BAHH la question qui se pose est simple comment avec PHP on peu profiter de même avantage, ben on est galeux.(Open source)
Crd
Partager