Bonjour,
j'explique mon problème...
J'ai un formulaire de consultation qui est mon formulaire principal et qui affiche des projet et leur version.
J'ai la possibilité de l'ouvrir en mode historique permettant de voir toute les version d'un meme projet.
J'ai le mode consultation qui permet de voir uniquement la dernière version d'un projet.
et j'ai l'option nouveau projet...
Ce que je fait pour créer un nouveau projet, je demande a l'utilisateur d'entrer son nom et le nom du projet et je l'enregistre dans la base de donnée comme un nouveau projet.
ensuite j'ouvre le formulaire principal sur le dernier projet, qui est le nouveau que l'utilisateur vient juste de créer, avec la commande
Mais la, j'aimerais que l'utilisateur ne puisse pas naviguer avec la molette de la souris pour changer de projet. J'aimerais qu'il reste la sans pouvoir bouger d'enregistrement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3DoCmd.OpenForm stDocName, , , , acFormEdit DoCmd.GoToRecord acDataForm, "frmConsultation", acLast
Je n'ai pas les droits pour pouvoir utiliser le dll qui désactive la molette
En gros, j'aimerais que lorsque j'ouvre mon nouveau projet, que le stLinkCriteria devienne une requete qui va chercher le dernier enregistrement.
Je le sais pas si cela est possible, mais j,aimerais avoir de l'aide svp
si je ne suis pas clair, dite moi le.
Partager