Tu peux expliquer ta situation de façon plus complète stp ?
En fait l'idée c'est de découper un projet en "tranches"
Un projet est donc l'ensemble des "tranches".
Une "tranche" tombe par hasard sur un mois,
donc si le projet commence le quinze, tu auras une premiere "tranche" à moitié rempli.
Tous les autres mois rempliront gentiment leur "tranche".
Et le dernier te feras également une portion de "tranche"
Donc par exemple tu donnes un id (auto increment et unique pour chaque projet) à chaque projet,
et apres tu as par exmeple :
<projet id : 14, année : 08, mois : 09, date debut, date fin, ....>
<projet id : 14, année : 08, mois : 10, date debut, date fin, ....>
Le projet id et année et mois permettront d'accéder plus rapidement que juste avec des dates.
Sachant que en général date-debut et date-fin seront le 1er et dernier jour du mois.
Est-ce que tu travailles également avec les années fiscales qui sont décalés par rapport au calendrier habituel ?
Après ca dépend beaucoup de comment tu veux calculer et ce dont tu as besoin
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