Hello tout le monde, quelqu'un aurait-il une methode ou deux pour lister les package et fichier d'un projet ???
merci !!
Hello tout le monde, quelqu'un aurait-il une methode ou deux pour lister les package et fichier d'un projet ???
merci !!
récupère ton projet et sur un IJavaProject ijp fais un truc du genre :
ijp.getPackageFragments() pour avoir ts les packages dans tous les packageFragmentRoot
ensuite sur ts les PackageFragment que t'as récupéré tu fais un .getChildren() ou .getClassFiles() ou encore .getCompilatuionUnit() suivant kle type de fichier que tu veux
Yes merci bcp !!!
Juste un ptit soucy, j'arrive bien a retrouver la liste des packages mais pour ce qui est de la liste des fichiers j'ai encore quelques difficulté ...
Tout d'abord sur les packagesroot seul le premier semble interessant car les autres concernes les jar des libs du projet.
Ensuite lorsque je fait une getchildren j'obtient les packages mais ensuite pas moyen d'avoir les fichier !
Une idée du soucis ???
c'est parce que tu n'as qu'un seul package sûrement sinon tu aurais certes toujours les libs et jar mais également tes autres packages.les autres concernes les jar des libs du projet
mais pas d'idées sur pourquoi les autres fichiers ne sont pas vu...
O top !! ca marche nikel et tu avais raison sur la facon de si prendre !!
Mais j'ai trouver sur le net une petite class toute faite qui marche au poil avec meme des fonctionnalité en plus (Recherche selon les extend ou implements des fichiers) .. Je vous la met au cas ou elle pourrait servir a quelqu'un ... :
Merci pour ton aide en tous cas !!! A ++
Partager