Bonjour,
je suis tout nouveau ici, et après avoir lu quelques posts qui m'intéressaient mais dont la réponse ne m'est pas apparu, j'ai décidé d'écrire ce sujet.
Alors voila, je vais vous expliquer mon probleme.
Je dois faire une gestion de temps qui est sous access mais qui doit rappatrier ses info à partir d'excel.
Dans mon cas, plusieurs personnes remplissent leur feuille de temps sous excel. A la fin de la semaine je dois centraliser ces feuilles de temps et copier ces données dans un formulaire access.
Le formulaire me sert de base générale qui s'occupe de répartir les information dans différentes requetes. d'ou l'importance que les données excel soient copiés dans ce formulaire.
J'ai déja essayer de faire une macro excel mais ca ne fonctionne pas, idem pour faire une macro access. Car la macro import de access me crée une table.
Donc en gros, en ce moment je copie mes données excel puis je les colle dans mon formulaire access. Cependant ceci est très long et j'aurai aimé savoir s'il était possible d'automatiser ce copier/coller, afin de gagner du temps et de minimiser les erreurs ???
Si je n'ai pas été clair, je reste a votre disposition pour toute info complémentaire.
Merci d'avance pour votre précieuse aide
Kamui
Partager