Bonjour à tous,

Je suis débutant avec OpenGL / OpenGL ES. (Et je suis en train d’apprendre le français aussi )

J’écris une application qui va prendre des donnés (x, y, z=0) d’une ville réelle (les valeurs peuvent être grandes) et puis tracer sur l’écran. Le système que j’utilise : Symbian S60 (9.1), OpenGL ES, Symbian C++.

Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas. Je pense que la cause est que les valeurs x, y sont trop grosses. Voyez mon code ci-dessous :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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void Viewer::drawScene(){
 
	glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT | GL_DEPTH_BUFFER_BIT);
 
	glViewport( 0, 0, iScreenWidth, iScreenHeight );
 
	glMatrixMode( GL_PROJECTION );
	glLoadMatrixf(MatrixPerspective);
	glMatrixMode( GL_MODELVIEW );
	glLoadIdentity();
	glColor4f(0,1,0,1);
 
 
	glEnableClientState ( GL_VERTEX_ARRAY );
 
	int nbVertices = Loader->data->GetNBOfVertices();
	GLfloat *vertices = Loader->data->GetVertices();
	glVertexPointer( 3, GL_FLOAT, 0, vertices );
	glDrawArrays( GL_LINE_STRIP, 0, nbVertices);
 
	glDisableClientState(GL_VERTEX_ARRAY);
 
}

est ce que vous auriez une idée ?




Quelques données, avec 25 vertices


{x=1114.9, y=-781.}
{x=965., y=-775.}
{x=721., y=-765.}
{x=712., y=-764.}
{x=708., y=-761.}
{x=656., y=-663.}
{x=657., y=-606.}
{x=657., y=-606.}
{x=658., y=-597.}
{x=664., y=-537.}
{x=667., y=-530.}
{x=708., y=-486.81}
{x=742., y=-465.75}
{x=762., y=-458.66}
{x=778., y=-452.88}
{x=781., y=-452.5}
{x=794., y=-451.13}
{x=811., y=-449.41}
{x=835., y=-446.97}
{x=891., y=-441.47}
{x=1027.5, y=-448.5}
{x=1123.9, y=-453.78}
{x=1154.5, y=-530.}
{x=1148.4, y=-661.}
{x=1144.8, y=-690.}