Bonjour,
j'aimerai connaitre l'équivalent de UNION en SQL sur MySQL ?
Merci !!
Bonjour,
j'aimerai connaitre l'équivalent de UNION en SQL sur MySQL ?
Merci !!
Euh... UNION (ou UNION ALL).
Quel est ton problème, exactement ?
ced
Rédacteur / Modérateur SGBD et R
Mes tutoriels et la FAQ MySQL
----------------------------------------------------
Pensez aux balises code et au tag![]()
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à y mettre un![]()
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
Je souhaite pouvoir réaliser plusieurs SELECT COUNT dans une même requete.
Est ce possible ?
Que doit je faire, existe t-il une autre solution ? Car il me semble qu'on ne puisse utiliser la fonction UNION sur MySQL ?
De plus j'ai souvent cette erreur:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
pk ?
UNION est implémenté dans MySQL depuis la version 4.
Ca ne marchera pas, effectivement, pour une version 3.23... A voir en fonction de la version utilisée.
Pour l'erreur de syntaxe, il faudrait nous montrer la requête passée à MySQL... C'est souvent une erreur de syntaxe PHP.
ced
Rédacteur / Modérateur SGBD et R
Mes tutoriels et la FAQ MySQL
----------------------------------------------------
Pensez aux balises code et au tag![]()
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à y mettre un![]()
Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
Voici la requete qui genere l'erreur:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <table cellspacing="1" cellpadding="0"> <thead> <th>User Name</th> <th>Translated</th> <th>Reviewed</th> <th>Valided</th> </thead> <?php $requete0 = "SELECT COUNT (trad_traductions.ID_String) AS Nb_Translate, trad_users.nickname AS nickname FROM trad_traductions INNER JOIN trad_users ON (trad_traductions.creation = trad_users.ID_User) GROUP BY trad_users.nickname ORDER BY Nb_Translate DESC"; $rep0 = mysql_query($requete0); while ($donnees0 = mysql_fetch_array($rep0)) { ?> <tr> <td> <?php echo $donnees0['nickname']; ?></td> <td> <?php echo $donnees0['Nb_Translate']; ?> </td> </tr> <?php } ?> </table>
bonjour,
Je ne vois pas d'erreur sur la requete SQL
Peut etre en ecrivant toute la requete sur la meme ligne?
Partager