Bonjour à tous,
je suis toujours sur le même projet qui m'a valut plusieurs discussions sur le forum, et je n'ai toujours pas fini.(malgré de bon coups de pouce de forumeurs)
Cette fois, mon problème semble simple, mais j'ai essayé plusieurs choses sans succès
Je voudrais qu'en remplissant une textbox, cela remplisse plusieurs colonnes dans plusieurs tableaux, tout en passant à la ligne
j'ai cette formule que j'ai essayé d'adapter, en vain:
et de plus, dans le tableau de la feuille "BD", les infos ne doivent pas passer 1 ligne mais 20
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 Dim ligneCourante As Integer Dim celluleCourante As Excel.Range Set celluleCourante = Sheets("Evaluation des prod.").Range("W4") Set cellulecourante= Sheets("Détails des prod.").Range("A3") Set celluleCourante = Sheets("Substances chim.").Range("A13") Set celluleCourante = Sheets("BD").Range("E2") Do While celluleCourante.Value <> "" Set celluleCourante = celluleCourante.Offset(1, 0) Loop ligneCourante = celluleCourante.Row 'écrire les infos With Sheets("Evaluation des prod.") .Range("W" & ligneCourante) = Me.TextBox1.Text End With With Sheets("Détails des prod.") .Range("A" & lignecourante)= Me.Textbox1.text End with With Sheets("Substances chim.") .Range("A" & ligneCourante) = Me.TextBox1.Text End With With Sheets("BD") .Range("E" & ligneCourante) = Me.TextBox1.Text End With
Et j'ai un autre problème, je ne peux pas utiliser cette formule plusieurs fois
("propriété ou méthode non gérée par cet objet"), même pour différentes textbox
voilà, si quelqu'un a une idée![]()
Partager