Bonjour j'aimerais savoir si il existe une fonction ou un moyen en C qui permet d'ouvrir tous les fichiers d'une même extension (ici les .bat) d'un même répertoire, je coince un peu là, vous avez une idée ???
Bonjour j'aimerais savoir si il existe une fonction ou un moyen en C qui permet d'ouvrir tous les fichiers d'une même extension (ici les .bat) d'un même répertoire, je coince un peu là, vous avez une idée ???
Bonjour,
pas a ma connaissance, mais c'est pas bien dur a coder avec opendir, readdir, strstr et open.
il y a un exemple pour lister les fichier d un repertoire dans le faq, apres il faut juste verifier que le nom du fichier fini bien par .bat et l ouvrir.
merci pour l'info je pense avoir trouvé, je test et si il y a un problème je reviens![]()
Un problème en effet, avec readdir() j'ai réussi à obtenir la liste des fichiers du répertoire voulu mais j'ai pas réussi à faire en sorte de les ouvrir et de les afficher (leur contenu).
Il faudrait que ça affiche le contenu de tous les fichiers .txt ou .bat présent dans le répertoire où le programme est lancé...
Quelqu'un a petite idée svp ??
c'est quoi qui te pose probleme ?
si t as le nom tu dois pouvoir faire un fopen et un fread dessus ?
post ton code au pire avec les endroits ou ca coince
Partager