J'ai une application WEB(Spring) utilisant log4j, jusque là, aucun problème les logs fonctionnent etc...
Pour des soucis de performance j'ai mis en place ActiveMQ afin de delester certain traitement sans pénaliser la navigation.
Donc en gros mon controler (partie web) lance un job ActiveMQ qui lance un service.
Ce service est contenu dans un jar déposé dans le repertoire lib d'activeMQ
dans mon service je fais cette instanciation
Et dans mon code des log.debug().
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part protected static final Log log = LogFactory.getLog(ExcelTplMensSuiviService.class);
mon jar contient également un fichier log4j.properties que voici
Mon problème,est que les log des services exécuté via ActiveMQ ne sont pas tracé. si je modifie mon controller pour qu'il appelle directement le service sans ActiveMQ, j'ia mes logs.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 log4j.rootLogger=WARN, stdout, logfile log4j.logger.fr.omc=DEBUG log4j.logger.org.hibernate=WARN log4j.logger.org.hibernate.SQL=WARN log4j.logger.org.hibernate.type=WARN log4j.logger.org.hibernate.tool.hbm2ddl=WARN log4j.appender.stdout=org.apache.log4j.ConsoleAppender log4j.appender.stdout.layout=org.apache.log4j.PatternLayout log4j.appender.stdout.layout.ConversionPattern=%d %p [%c] - %m%n log4j.appender.logfile=org.apache.log4j.RollingFileAppender log4j.appender.logfile.File=omc_core.log log4j.appender.logfile.MaxFileSize=512KB # Keep three backup files. log4j.appender.logfile.MaxBackupIndex=3 # Pattern to output: date priority [category] - message log4j.appender.logfile.layout=org.apache.log4j.PatternLayout log4j.appender.logfile.layout.ConversionPattern=%d %p [%c] - %m%n
Dans une appli web, on définit dans chose dans le web.xml, mais là je n'ai rien configuré et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Si quelqu'un à une idée, je l'en remercie par avance
Partager