IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

[Poursuite] après Licence pro


Sujet :

Etudes

  1. #1
    Membre éclairé

    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    179
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 179
    Points : 653
    Points
    653
    Par défaut [Poursuite] après Licence pro
    Bonjour,

    Je suis actuellement en Licence pro METINET (métier du net) en alternance, qui fait suite a un DUT info le tout Lyon 1.
    Je me demande fortement si ça vaut le coup de continuer en Master info.
    J'ai des proposition d'embauche (pour le moment 2) mais toujours cette envie de resté étudiant pour apprendre d'avantage et puis profité du statu.

    Les points qui me font hésiter surtout pour le moment c'est la différence de salaire (entre le bac+3 et puis le bac+5), la conjoncture qui relativement bonne pour le moment (mais est ce que ça va continuer).

    Qu'en pensez-vous ?
    L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'eclaire jamais que le chemin parcouru.

    La nature fait les choses sans se presser, et pourtant tout est accompli.

  2. #2
    Expert éminent sénior

    Avatar de snake264
    Homme Profil pro
    Datascientist chez Leboncoin
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    2 914
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)