Bonjour je souhaite sauvegarder et charger un jeu mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
En effet je voudrais sauvegarder mon type jeu entierement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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typedef struct jeu{
	int ligne,colonne;
	liste liste_bombe;
	liste liste_decouverte;
	liste liste_suspectes;
	}jeu;
avec
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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typedef struct element* liste;
typedef struct element{
	Coord valeur;
	liste suivant;
}element;
Il y a donc des listes chainées.
Voila le programme que j'aimerais pouvoir faire fonctionner
sauvegarder
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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void SauvegarderFichier(jeu j, chaine NomDeFichier)
{
    fstream F;
 
	F.open(NomDeFichier,ios::out);             //ouverture fichier NomDeFichier
 
    while(j.liste_decouverte !=NULL  && j.liste_bombe !=NULL && j.liste_suspecte !=NULL)
    {
      //je ne sais pas quoi mettre ici
    }
 
	F.close();									//fermeture fichier
}

charger:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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liste ChargerFichier( chaine NomDeFichier )
{
    fstream F;
    liste l;
	jeu j;
    l= liste creer_vide(  );                               //Creer une liste vide
    F.open(NomDeFichier,ios::in) ;                          //ouverture du fichier "liste_etudiant"
    while ( ! F.eof() )                                     //tantque on est pas en fin
    {
       F>>j.colonne>>j.ligne>>j.liste_bombe>>j.liste_bombe>>j.liste_decouverte>>j.liste_suspectes;
	l->suivant=j;
	l=l->suivant;
 
        }
    }
    F.close();
 
    return l;
}
Je sais que c'est faux mais j'essaie des trucs, help me please

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