Bonjour à tous,
j'ai fait une petite animation qui charge des photos et j'aimerais ajouter un peu de graphisme à l'ensemble avec un cadre. Il devrait apparaître au clic sur un vignette et s'agrandir successivement en largeur puis en hauteur (en fonction de la taille de l'image chargée par le loader).
Voici ce que j'ai pour l'instant :
Quand le clique sur une vignette mon rectangle apparaît à X=10 et Y=10 puis au moment du tween il disparaît pour réapparaître à X=0 et Y=0. Lors du Tween il se déplace à X=10 et Y=10.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 // LargeurImage récupère la largeur de l'image (testé avec un trace) // HauteurImage récupère la hauteur de l'image (testé avec un trace) // J'ai placé mon clip conteneurImage à X=10 Y=10 sur la scène. function cadre(evt:Event):void{ conteneurImage.graphics.lineStyle(1, 0xFF0033); conteneurImage.graphics.drawRect(0, 0, 20, 20); var ScaleWidth:Tween = new Tween(conteneurImage, "width", Strong.easeIn, 20, LargeurImage, 20); ScaleWidth.addEventListener(TweenEvent.MOTION_FINISH, scaleHeightMotion); } function scaleHeightMotion(evt:Event):void{ var ScaleHeight:Tween = new Tween(conteneurImage, "height", Strong.easeIn, HauteurVignette, HauteurImage, 20); }
D'autre part le cadre redimtentionné est bien plus petit que l'image qui s'affiche ensuite.
Comment faire pour que mon cadre se redimentionne correctement?
Merci d'avance pour votre aide
Partager