Voici mon problème :
J'ai un userForm de présentation. Il contient des boutons options qui affiche des feuilles de calcul lesquelles possèdent un bouton qui permet de réafficher ce UserForm de présentation.
Ce userForm de présentation possède aussi 3 boutons qui chacun affiche un UserForm lesquels ont aussi un bouton qui les ramènent au UserForm de présentation.
Je crée un nouveau UserForm. Je place dans le userForm de présentation un bouton avec lequel il affiche le nouvel UserForm. Tout cela fonctionne.
Je place dans ce dernier userForm un bouton pour réafficher le UserForm de Présentation avec le même type de procédure que les 3 autres (UserForm.Show UserForm.Hide) et J'obtiens une erreur N° 401 libellée ainsi :
"Impossible d'afficher une feuille non modale lorsqu'une feuille modale est affichée "
Alors que je n'ai affiché aucune feuille de calcul, et que les instructions du bouton demandent comme pour les autres l'affichage du UserForm de présentation et que le va et vient avec les autres fonctionne sans problème. Le message d'erreur à un bouton Aide mais le clic sur celui-ci affiche une fenêtre vide.
Y a-t-il quelqu'un qui a déjà eu ce genre de problème ,? Ou quelqu'un capable d'éclaircir ce mystère ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider.
Avnaim
Partager