J'ai un champ qui permet d'afficher jusqu'à 3 lignes, mais certains enregistrements n'ont qu'une ou deux lignes, je voudrai que dans ce cas le texte soit centré sur les 3 lignes et non aligné en haut du champ.
Comment faire ? Merci
J'ai un champ qui permet d'afficher jusqu'à 3 lignes, mais certains enregistrements n'ont qu'une ou deux lignes, je voudrai que dans ce cas le texte soit centré sur les 3 lignes et non aligné en haut du champ.
Comment faire ? Merci
si quelqu'un sait faire, je suis intéressée aussi... parce que je n'ai encore jamais trouvé de solution![]()
Bonjour,
je sais qu'on en avait discuté dans ce post :
http://www.developpez.net/forums/sho...+verticalement
Bonne suite.
Salut,
cela m'a l'air bien compliqué, il n'y a rien qui existe dans CR pour faire cela ?
Bizarre, c'est pourtant très facile à faire dans une cellule Excel ou dans un tableau Word, est-ce une lacune de CR ?
Merci de ta réponde L.nico, mais je ne suis pas capable de voir les captures d'écran, elles semblent être effacées du serveur, y'en a-t'il une copie quelque part ?
Merci
Bonjour,
Les images ont réellement été supprimés du serveur et comme c'est pas les notres, pas de sauvegardes...
Commence à faire ce qui est dis, et poste ensuite tes problèmes
Et dès qu'on résoud cela --> go to FAQ
Bonjour,
oui je comprends que tout cela peut sembler compliqué ....
Et c'est une lacune de crystal (au moins jusqu'à la XI car je ne connais pas encore la dernière version) qui ne permet pas le centrage d'un contenu texte en fonction de la hauteur disponible pour l'affichage de la zone ...
Ce qui est facile à faire dans Excel, Word ou en HTML est parfois difficile à reproduire en CR et vice-versa ...
Pour les copies ecran, elles ont effectivement été fournies par un des participants à la discussion à titre privé pour etayer le sujet, elles ne sont maintenant hélas plus disponibles (bien dommage ...)
Espèrons quand même que le sujet te donnera des pistes pour te permettre de faire ce que tu veux !![]()
Partager