Bonjour,
J'ai un petit souci avec 2 JSP. L'une sert a ajouter un objet et l'autre sert a le modifier. Lors de l'ajout, on choisit une catégorie pour cet objet (sur 3 niveaux, par exemple : sculpture -> animal -> loup) donc des listes déroulantes apparaissent au fur et a mesure de nos choix de catégories peres.

Le code suivant correspond a l'ajout :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
<tr>
            <td valign="top"><div class="admin_ajout_ligne" ><label for="rechercheRubrique" id="rechercheRubriqueLbl"><%=CatalogueBundle.getMessage("rechercheRubrique", "catalogue", localeCourant)%></label></div></td>
            <td><div class="admin_ajout_ligned_noinput" ><select name="listeDeroulanteRecherche1" id="listeDeroulanteRecherche1" value="<%=si.getRechercheTitre()%>" onchange="getSousRubriquesAdmin(document.getElementById('listeDeroulanteRecherche1'),document.getElementById('niveau2'),1,'oui')">
                        <option value=""><%=CatalogueBundle.getMessage("rechercheSelectionner", "catalogue", localeCourant)%></option>   
                        <%
                        List<AbstractCategorie> listeRubrique = RubriquePeer.loadAll();
                        for (int i = 0; i < listeRubrique.size(); i++) {
                        String rubrique = listeRubrique.get(i).getId();
                        %>
                        <option value="<%=rubrique%>"><%=listeRubrique.get(i).getNom()%></option>
                        <%
                        }
                        %>
                </select></div>
                <div id="niveau2"> </div>
        </td></tr>
La méthode getSousRubriquesAdmin est en Ajax et permet de retrouver les catégories fils.

Maintenant, lors d'une modification de cet objet, je souhaiterais faire réapparaitre les listes déroulantes correspondants a mes choix initiaux (par exemple : ossements -> figurine ou sculpture ou sculpture -> divers -> patrimoine suivant le nombre de catégories enfants choisis) mais je ne vois pas du tout comment m'y prendre et je ne pense pas pouvoir réutiliser mes méthodes ajax !!

Merci d'avance pour votre aide !!!