Salut
L'api UpdateResource fonctionne correctement sour NT et XP, mais pas sous Win98 et Win95 qui ne la supportent pas.
Que puis je faire.
Y a t-il une Autre API S'imiliare? ou autre
Salut
L'api UpdateResource fonctionne correctement sour NT et XP, mais pas sous Win98 et Win95 qui ne la supportent pas.
Que puis je faire.
Y a t-il une Autre API S'imiliare? ou autre
Il te faut chercher unicows.dll. Cette dll implémente , entre autres, la fonction UpdateResource.
Merci Pierre
J'ai trouvé difficilement la dll en question (que je n'ai pas encore testé sous win98)
Mais je ne trouve pas de doc.
J'ai déclaré les fonctions ainsi:
Et il semble y avoir un probleme sur cette fonction,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 function _BeginUpdateResource(pFileName: PChar; bDeleteExistingResources: BOOL): THandle; stdcall; external 'unicows.dll' name 'BeginUpdateResourceA'; function _UpdateResource(hUpdate: THandle; lpType, lpName: PChar; wLanguage: Word; lpData: Pointer; cbData: DWORD): BOOL; stdcall; external 'unicows.dll' name 'UpdateResourceA'; function _EndUpdateResource(hUpdate: THandle; fDiscard: BOOL): BOOL; stdcall; external 'unicows.dll' name 'EndUpdateResourceA';[/code]
1
2 function _EndUpdateResource(hUpdate: THandle; fDiscard: BOOL): BOOL; stdcall; external 'unicows.dll' name 'EndUpdateResourceA';
ça ne veux pas passer
Je suis désolé, mais je n'ais jamais utilisé cette DLL. Je n'ais donc pas de code tout prêt.
Si tu as les headers C originaux, pourrais-tu copier ici la description des points d'entrée?
Merci quand même.
Je n'ai pas les headers de la dll
D'après MSDN, les headers de la dll Unicows sont censés se trouver dans le platform DSK. Je ne l'ai pas sous la main et comme cela représente plus de 200Mo à télécharger...
C'est presque résolu pour l'utilisation sur win98
Ya encore quelques bug que je vais essayé de resoudre
il fallait mettre:
EndUpdateResourceW
1
2
3 function _EndUpdateResource(hUpdate: THandle; fDiscard: BOOL): BOOL; stdcall; external 'unicows.dll' name 'EndUpdateResourceW';
Si quelqu'un veux la dll:
http://download.microsoft.com/download/b/7/5/b75eace3-00e2-4aa0-9a6f-0b6882c71642/unicows.exe
Partager