Bonjour,
Comme l'annonce le titre de mon post, je souhaiterais savoir comment créer un format de cellule personnalisé, comme le permet excel, à la différence près qu'il se réfère à une cellule. Je m'explique:
Via "Format/Cellule/Nombre/Personnalisé", on dit vulgairement au logiciel: "si je rentre une valeur dans telle cellule tu ajoutes les informations suivantes à la suite de ce que j'ai tapé".
ex: Format cellule = # ##0\ [$kgs]
Si je tape "25" dans la cellule, il y a "25 kgs" qui s'affiche.
Mon idée est donc de créer le même type de mise en forme automatique mais avec les informations que contient une cellule précise à la place de "kgs":
- Cellule de référence B1 contient "Juin"
- Si je tape "25" en B10, il s'affiche "25 Juin" ------------> Soit contenu de B10 + Contenu de B1.
A priori, je ne vois pas comment on peut créer cela sans utiliser Visual Basic or je ne le maitrise pas. j'ai bien essayé mais sans succès donc je me repose désormais sur vos conseils. Merci d'avance pour votre aide.
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