bonjour à tous,
je sais que mon problème a déja été traité mais je ne trouve de solutions nul part
débutant sur ZendFramework, j'ai réalisé une application fonctionnel durant un stage, mais elle ne fonctionne plus sur mon pc personnel.
j'ai téléchargé la librairie Zend, modifié le include_path de php.ini en y ajoutant le chemin vers la librairie, mon dossier controllers et mon dossier models (sur conseil de mon maitre de stage).
mon fichier index.php est le suivant :
mon système de fichier est le suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 include 'Zend/Loader.php'; Zend_Loader::loadClass('Zend_Controller_Front'); Zend_Loader::loadClass('Zend_Config_Ini'); Zend_Loader::loadClass('Zend_Registry'); Zend_Loader::loadClass('Zend_Db'); Zend_Loader::loadClass('Zend_Db_Table'); Zend_Loader::loadClass('Zend_Layout'); $frontController = Zend_Controller_Front::getInstance(); $frontController->throwExceptions(true); $frontController->setControllerDirectory('C:\wamp\www\charles\bck_project\bck_project\application\controllers'); Zend_Layout::startMvc( array('layoutPath'=>'../application/views/layouts') ); $config = new Zend_Config_Ini('./../application/config.ini', 'general'); $registry = Zend_Registry::getInstance(); $registry->set('config', $config); $db = Zend_Db::factory($config->db->adapter, $config->db->config->toArray()); Zend_Db_Table::setDefaultAdapter($db); $frontController->dispatch();
dossier projet
-----application
----------models
----------views
----------controllers
-----htdocs
----------index.php
----------.htaccess
contenu du fichier .htaccess
avec Wamp, mon projet démarre bien sur index.php, mais déja il ne trouve pas la feuille de style (dans htdocs/css/default.css).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 RewriteEngine on RewriteRule !\.(js|ico|gif|jpg|png|css)$ index.php
Ensuite le reste de l'application ne fonctione pas, j'ai une erreur 404 en cliquant sur tout les liens de la page...
en vous remerciant par avance.
Partager