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Irrlicht Discussion :

Exportation objets animés Blender => Irrlicht


Sujet :

Irrlicht

  1. #1
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    Par défaut Exportation objets animés Blender => Irrlicht
    Bonjour tout le monde

    ça fait depuis 2 jours que j'écume le web en vue de trouver une solution pour exporter un fichier .blend animé vers irrlicht, mais en restant animé ET texturé...

    J'ai testé tous les exporteurs de base, j'ai fait une update de python, etc etc et voilà ce qu'il en résulte :

    * soit il n'y a pas les textures et pas l'animation
    * soit il y a les textures mais pas d'animation
    * soit il y aune pseudo-animation mais les formes 3D c'est n'importe quoi (genre un énorme bordel de vertex au milieu de l'écran)
    * soit "python-error"
    * soit j'ai les textures ET l'animation mais tout ça dans 255 fichiers différents x-(



    Comment vous vous y prenez vous ??




    Merci à tout ceux qui comme moi se sont pris la tête à chercher une solution...

  2. #2
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    salut _56ka

    d'abord, saches que ce n'est pas en postant le même problème dans différents forums que tu obtiendra une solution...

    Pour le problème en question, il est uniquement possible d'exporter des mesh ayant des armatures, j'ai testé avec des .x, ça marche inpec !

    Pour les textures, je crois qu'il faut s'y prendre avec finesse : fait un "mark seam" sur les bords qui vont "ouvrir" ton mesh et l'étaler, c'est comme si tu coupais une boite en carton avec un cuteur, enregistre le .tga que tu éditera après, normalement sous irrlicht, quand tu appliques la texture sur le mesh c'est nikel

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