Bonjour,
j ai suivi les instructions pour faire un organigramme sur excel en utilisant votre tuto vba http://silkyroad.developpez.com/VBA/XlOrganigramme/
ca marchait tres bien, c etait meme joli, et pi d un coup plus rien. je ne crois pas avoir fait de betises, entre temps j ai juste desactive la macro complemetnaire eurotool, mais ca marchait deja qu une fois sur 2 avant (et apres aussi)
en gros apres ca, j ai rempli avec un ex, des conseillers municipaux (j en ai mis pas mal, et j ai mis une image(5ko) pour beaucoup d entre eux...), o moment de passer sur l onglet qui porte l instruction "lancer", le fichier se ferme avec une erreur " windows a rencontrer un pb et doit fermer..."
une idee? il y a trop de lignes? de photos (j ai essaye en en enlevant la moitie, pareil)?
pendant que j y suis, si le fichier marche, comment je dois faire pour ajouter a l interface finale une case oui/non, et une autre ou je puisse ajouter des commentaires? j imagine qu il faut aller ds l useform, j ai lu alt f11, mais ca y est apres, je suis perdue!
Merci d avance,
Lare
Partager