Bjr,
Je suis à la recherche d'un tuto, pour generer un tableau à l'aide d'une requete, ayant la possibilité de faire des tris sur les colonnes ainsi que de faire des filtres sur chacune des colonnes...
Merci pour votre aide.
Bjr,
Je suis à la recherche d'un tuto, pour generer un tableau à l'aide d'une requete, ayant la possibilité de faire des tris sur les colonnes ainsi que de faire des filtres sur chacune des colonnes...
Merci pour votre aide.
C'est trop particulier, tu trouveras jamais un tuto qui explique ca...
Commence déja par générer ton tableau avec tes données et ajoute ensuite étape par étape ce dont tu as besoin.
PS: si t'es riche, ya quelques datagrids javascript (je pense notamment à celle la) qui existent et qui sont pas mal, mais je ne crois pas en avoir vu une qui permettait de filtrer les données.
Oui c'est particulier... car les besoins sont particuliers
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 C'est trop particulier, tu trouveras jamais un tuto qui explique ca... Commence déja par générer ton tableau avec tes données et ajoute ensuite étape par étape ce dont tu as besoin. PS: si t'es riche, ya quelques datagrids javascript (je pense notamment à celle la) qui existent et qui sont pas mal, mais je ne crois pas en avoir vu une qui permettait de filtrer les données.
J'arrive deja à afficher mes données dans un tableau, à faire des tri grace à ajax. mais j'aimerais ajouter des fonctionnalités de filtre... Je ne sais pas si dans un framework on a deja avancé sur ce plan la.
Ps : non je ne suis pas riche, et les free trial ne m'interesse surtout pas![]()
Partager