Bonjour,
J'ai un JPanel contenant un formulaire.
J'ai créé 2 JPanels "president" et "tresorier" pour les 2 parties de ce formulaire, et j'ai une liste déroulante qui sélectionne le formulaire.
Je voudrais que lors de la sélection dans la liste déroulante, le formulaire choisi s'affiche directement.
Je dois sans doute avoir besoin d'une variable de classe "contact" qui est modifiée lors de la sélection dans la liste déroulante?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 // MISE EN PAGE MigLayout tab = new MigLayout(); setLayout(tab); ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// // PANEL BAS GAUCHE JPanel panel_bg = new JPanel(); panel_bg.setBorder(BorderFactory.createLineBorder(Color.red)); panel_bg.setLayout(new MigLayout()); // Liste déroulante String[] tab_contact = new String[2]; tab_contact[0] = new String("Président"); tab_contact[1] = new String("Trésorier"); DefaultComboBoxModel modele = new DefaultComboBoxModel(tab_contact); JComboBox liste_contact = new JComboBox(modele); panel_bg.add(liste_contact, "wrap"); // PANEL PRESIDENT (BAS GAUCHE) JPanel president = new JPanel(); president.setLayout(new MigLayout()); president.add(new JLabel("Président"), "wrap"); president.add(new JLabel("Nom"), "align right"); JTextField pr_nom = new JTextField(20); president.add(pr_nom); // ... // PANEL TRESORIER (BAS GAUCHE) JPanel tresorier = new JPanel(); tresorier .setLayout(new MigLayout()); tresorier .add(new JLabel("Trésorier"), "wrap"); tresorier .add(new JLabel("Nom"), "align right"); JTextField tr_nom = new JTextField(20); tresorier .add(tr_nom); // ... // Ajout du panel sélectionné avec la variable "contact" au panel_bg if (contact=="president") {panel_bg.add(president);} if (contact=="tresorier") {panel_bg.add(tresorier);}
Merci d'avance![]()
Partager