Salut,
Dans une page j'ai une liste déroulante qui contient les références de mes produits. Lorsque je choisi un de ses produits, je veux qu'il s'affiche en dessous sous forme de tableau mais cela ne fonctionne pas.
Si quelqu'un peut m'aider...
Salut,
Dans une page j'ai une liste déroulante qui contient les références de mes produits. Lorsque je choisi un de ses produits, je veux qu'il s'affiche en dessous sous forme de tableau mais cela ne fonctionne pas.
Si quelqu'un peut m'aider...
ASP : langage serveur => exécution par le serveur
il te faut recharger la page pour que ton code ASP soit exécuté
je suis vraiment débutante alors j'ose poser une question qui peut paraitre idiote : comment recharge t'on une page ASP?
à chaque fois que tu veux exécuter du code ASP, il te faut passer par le serveur (=rappeler la page) puisque c'est lui qui interprète le code
Salut,
j'aimerais connaitre le code pour rafraichir une page ASP vbscript.
Si vous pouvez, donnez moi exemple
Merci
Salut,
le langage utilisé est l'ASP VbScript.
Dans cette page, je voudrais que dès que je choisi une référence dans ma liste déroulante, le produit s'affiche en dessous dans un tableau.
Si je choisi une autre référence, un autre produit s'affiche en dessous du précédent et ainsi de suite.
Voici mon code déféctueux, aidez moi a le faire fonctionner SVP :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60 <%@LANGUAGE="VBSCRIPT" CODEPAGE="1252"%> <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd"> <html> <head> <title>Document sans titre</title> </head> <body <%Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection") MdbFilePath = Server.MapPath("Commande.mdb") str = "DRIVER=Microsoft Access Driver (*.mdb);DBQ=" & MdbFilePath & ";" conn.Open str set Res=conn.execute("Select * from Consommable") %> <form action="" name="Reference" id="Reference" method="post"> <div align="center">Choisir une reference : <select name="Ref" size="1"> <option selected value="*">Sélectionnez ... <%while not Res.eof %> <option value="<%=Res("RefConso")%>"><%=Res("DesignConso")%> <% Res.movenext wend Res.close %> </select> <input type="submit" name="OK" value="OK"> </div> </form> <table border="1" cellpadding="0" cellspacing="0" width="300"> <tr> <% Refer = Request("Ref") Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection") MdbFilePath = Server.MapPath("Commande.mdb") str = "DRIVER=Microsoft Access Driver (*.mdb);DBQ=" & MdbFilePath & ";" Conn.Open str sql = "Select * from Consommable where RefConso=" & Refer Set Res = Conn.execute(sql) %> <%Do while not Res.eof%> <tr> <td><%=Res("RefConso")%></td> <td><%=Res("DesignConso")%></td> <td><%=Res("MarqueConso")%></td> <td><%=Res("ConstructeurConso")%></td> <td><%=Res("RefRegionaleConso")%></td> <td><%=Res("PrixUnitaireConso")%></td> </tr> <%Res.movenext Loop Res.Close Set Res = nothing Conn.Close Set Conn = nothing %> </tr> </table> </body> </html>
Merci beaucoup
[Balise code ajoutée par jérôme]
[Merci d'y penser vous-même à l'avenir]
heu... tu appelles la page dans un lien HTML, en javascript, en faisant un response.redirect...
si j'ai bien compris, recharge ta page avec en paramètre la liste des ID des produits à afficher
tout le monde me répond toujours ca mais on fait comment et ou ca se met ? (Insérez le dans le code si possible)
Merci
je te donne le principe : lors de la sélection d'un des objets que tu veux voir afficher, tu rappeles la page en ajoutant le ID (par exemple) dans l'URL
ensuite tu récupères ces paramètres et tu fais les requêtes adéquates
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager