Salut,
Dans une page j'ai une liste déroulante qui contient les références de mes produits. Lorsque je choisi un de ses produits, je veux qu'il s'affiche en dessous sous forme de tableau mais cela ne fonctionne pas.
Si quelqu'un peut m'aider...
Salut,
Dans une page j'ai une liste déroulante qui contient les références de mes produits. Lorsque je choisi un de ses produits, je veux qu'il s'affiche en dessous sous forme de tableau mais cela ne fonctionne pas.
Si quelqu'un peut m'aider...
ASP : langage serveur => exécution par le serveur
il te faut recharger la page pour que ton code ASP soit exécuté
je suis vraiment débutante alors j'ose poser une question qui peut paraitre idiote : comment recharge t'on une page ASP?
à chaque fois que tu veux exécuter du code ASP, il te faut passer par le serveur (=rappeler la page) puisque c'est lui qui interprète le code
Salut,
j'aimerais connaitre le code pour rafraichir une page ASP vbscript.
Si vous pouvez, donnez moi exemple
Merci
Salut,
le langage utilisé est l'ASP VbScript.
Dans cette page, je voudrais que dès que je choisi une référence dans ma liste déroulante, le produit s'affiche en dessous dans un tableau.
Si je choisi une autre référence, un autre produit s'affiche en dessous du précédent et ainsi de suite.
Voici mon code déféctueux, aidez moi a le faire fonctionner SVP :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59