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Qt Discussion :

Qt (mac) et universal binary


Sujet :

Qt

Vue hybride

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  1. #1
    Membre très actif Avatar de clampin
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    Par défaut Qt (mac) et universal binary
    Salut,

    J'ai installé QT via le dmg et non les sources. Or pour réaliser des applications universal binary (code PPC et X86) sur mac, d'après la doc, il faut installé la version sources et faire une compilation particulière. Comment dès lors dé-installé la version du dmg ? (sur le site on parle d'un script perl pour désintallé, mais je ne trouve pas)

    A+

  2. #2
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    Ti tu travaille avec XCode tu devra le mettre à jour pour qu'il supporte une compilation universale (il y a une case à cocher lors de l'installation). Dès lors tu pourra compiler tes application sous Mac avec les 2 architectures intel et ppc ( suivre les modif a faire)

  3. #3
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    Je possède déjà Xcode 2.5 (Tiger)....je compile déjà des application cocoa en Universal Binary. Est-ce à dire je dois mettre à jours avec Xcode 3 et installé Léopard ?

  4. #4
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    Non, ce n'est pas ça. Mais lors de l'installation de Xcode il y a une option (case à cocher) qui te permet par la suite de compiler une application universelle. J'ai oublié comment s'appelle mais fait attention lors de l'installation et tu t'en appercevra de cette option.

  5. #5
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    Mmm, c'est étrange, il me semble que je n'ai pas eu besoin d'installer une version particulière de Qt pour faire des universal binary... Il faut surtout aujouter un certains nombre de tags dans le fichier .pro si tu compiles en ligne de commande, ou alors cocher une ou deux options si tu travailles avec XCode...

  6. #6
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    Ça y est ! Mon appli est compilée en Universal Binary... en fait dans mon XCode 2.5 je choisis de voir les infos de mon projet. la je choisis alors

    dans l'onglet "General"
    a l'item "Cross-Develop using target SDK" -> Macos X 10.4 (Universal) comme le montre l'image ci-dessous.



    Ensuite dans l'onglet "Build", je peux cocher pour powerpc et intel, comme l'indique l'image ci-dessous


  7. #7
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    Citation Envoyé par Fabllot Voir le message
    Mmm, c'est étrange, il me semble que je n'ai pas eu besoin d'installer une version particulière de Qt pour faire des universal binary... Il faut surtout aujouter un certains nombre de tags dans le fichier .pro si tu compiles en ligne de commande, ou alors cocher une ou deux options si tu travailles avec XCode...
    Peu te préciser les tag que tu as utilisé?

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