Bjr à tous.
J'ai compilé une librairie dynamique sur un mac Intel. La première fois, je la compile pour qu'elle s'exécute uniquement sur architecture Intel. Après cette étape, je compile et j'exécute sans aucun souciun programme qui linke cette lib.
Devant fournir un exécutable en universal binaries, je passe également la librairie en universal binaries. Aucun problème à la compilation. Seulement, lorsque le programme de teste tente de linker la librairie, il me sort des undefined symbols. Après vérification avec la commande nm, il s'avère que des symboles ont disparu de la librairie.
J'ai fait le test en compilant la librairie sur un powerpc, et tout se passe sans encombre, le problème vient donc de la compilation en universal binaries.
Si quelqu'un a une idée de la provenance du problème ou de la solution à celui-ci je suis preneur car je dois absolument réussir à générer cette librairie en universal binaries.





Répondre avec citation





Partager